Check-List
Pour me connecter
1
Je reçois un sms et un mail m'invitant à finaliser mon compte quand mon intervention est programmée
2
Je me connecte à mon espace patient
https://portail-yooli.fr/3
Je complète mon dossier en ligne
4
Je signe numériquement
Une question,
un renseignement,
une difficulté concernant
votre portail patient ?
Ce que je peux faire
Réaliser ma pré-admission administrative.
M'informer sur mon acte médical et le suivi de mon parcours de soin.
Indiquer mes préférences d'hospitalisation.
Suivre et gérer mes documents administratifs et médicaux.
Renseigner le nom de mes proches et mes référents médicaux.
Échanger avec mon établissement de santé en cas de difficultés avec le portail patients.
Votre nouveau portail Patient est une solution numérique qui vous aide à réaliser votre pré-admission en ligne et à recevoir toutes les informations nécessaires pour la préparation de votre intervention depuis chez vous.
Vous pourrez prendre connaissance des informations sereinement et en toute tranquillité pour faire de cette expérience une étape positive.
Vous bénéficiez d'un espace personnel, confidentiel et sécurisé appelé Espace Patient.
Toutes les informations saisies dans votre espace restent entre vous et votre établissement de santé Personne d'autre n'y a accès.
La sécurité et la protection des données saisies dans votre Espace Patient sont garanties et sous couvert du secret médical.